FC Barcelone, PSG - Mercato : la réponse cash de Messi au coup de pression de Laporta
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAC-AU-TAC

FC Barcelone, PSG - Mercato : la réponse cash de Messi au coup de pression de Laporta

Au moment où Joan Laporta s’impatiente de le voir prolonger au FC Barcelone, Lionel Messi semble sur la bonne voie même si le PSG est toujours à l’affût.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Joan Laporta avait ds choses à dire ce week-end. Très offensif envers le PSG, notamment pour Gerginio Wijnaldum, le président du FC Barcelone a également mis un petit coup de pression sur Lionel Messi quant à son avenir.

« Il n'y a pas de stress car il y a beaucoup de communication, on comprend la position de l'autre partie et on sait ce que l'on veut tous, donc il y a de la tranquillité, a-t-il affirmé à La Vanguardia. Mais si vous me demandez ce que je veux, je dirais que le plus tôt sera le mieux, il nous aiderait à bien des égards. » 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi a entendu le message de Laporta

Laporta fait aussi comprendre que la prolongation de Messi pourrait permettre de débloquer d’autres dossiers du mercato estival. « Ce serait (sa prolongation) un pôle d'attraction de certaines opérations que nous essayons de conclure. Cela nous aiderait à bien des égards que Messi nous dise oui le plus tôt possible », a-t-il martelé. 

Ni une ni deux, Messi semble avoir enfin compris le message du président du FC Barcelone et aurait accéléré les tractations pour une prolongation imminente. « L’histoire sans fin... Leo Messi et le Barça : la prolongation jusqu’en 2023 est prête, derniers détails à régler et opération bientôt bouclée », a tweeté Nicolo Schira. Il n’y a donc plus qu’à...

Messi proche de prolonger au FC Barcelone ?

Lionel Messi serait plus proche que jamais de prolonger au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert