N'Golo Kanté (Chelsea)
N'Golo Kanté (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : le dossier de Jong dynamité par N'Golo Kanté

Si Manchester United semble avoir érigé Frenkie De Jong (FC Barcelone) en priorité pour son recrutement, le Mirror avance une autre piste pour les Red Devils : celle de N'Golo Kanté (Chelsea, 31 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Frenkie De Jong potentiellement sur le départ du FC Barcelone afin de faire rentrer des liquidités dans les caisses du club, Manchester United s'est positionné en favori pour accueillir le Néerlandais. C'est même encore plus le cas depuis que les Red Devils ont choisi Erik ten Hag (ex-Ajax Amsterdam) comme nouvel entraîneur.

Pour autant, si l'on en croit le Mirror, un autre dossier peut éloigner De Jong de Manchester : celui de N'Golo Kanté (31 ans). Le tabloïd assure que si ten Hag apprécie bel et bien son compatriote, il préfèrerait faire signer le Champion du Monde de Chelsea.

En fin de contrat en 2023 avec les Blues et bloqué sur une éventuelle prolongation par le départ de Roman Abramovich et la vente du club, l'ancien joueur de Leicester peut-il se laisser tenter par un troisième club de Premier League ? Du côté de Manchester United, on est en tout cas persuadé qu'il s'agit d'une affaire à faire... Le PSG, qui suit de près les dossiers De Jong et Kanté, pourrait aussi avoir son mot à dire dans ce jeu de chaises musicales.

Kanté plutôt que De Jong à Manchester United

Si Manchester United semble avoir érigé Frenkie De Jong (FC Barcelone) en priorité pour son recrutement, le Mirror avance une autre piste pour les Red Devils : celle de N'Golo Kanté (Chelsea, 31 ans). Affaire à suivre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.