Joan Laporta (FC Barcelone)Lancer le diaporama
FC Barcelone : les pistes du Barça pour le mercato hivernal
+17
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
COME BACK ?

FC Barcelone, PSG, Real Madrid - Mercato : Laporta lâche une bombe sur Haaland !

Joan Laporta, présent lors de la conférence de présentation de Ferran Torres au FC Barcelone, a affirmé que le club catalan serait pleinement en course pour recruter Erling Haaland en 2022 !

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Le FC Barcelone semble enfin de retour aux affaires. Alors que Xavi a redressé l’équipe sur le plan sportif, Joan Laporta a débuté son travail de redressement du club début 2021 en revenant à la présidence au niveau administratif.

Depuis, l’ancien avocat espagnol s’attelle à redonner au Barça ses lettres de noblesse au mercato et vient de recruter Ferran Torres après avoir bouclé le retour de Daniel Alves et avant sans doute de ferrer Alvaro Morata. Pour cet été, ce même Laporta rêve désormais ouvertement d'attirer Erling Haaland, pisté par le PSG et le Real Madrid.

« Que tout le monde se tienne prêt parce que le Barça est de retour aux affaires pour attirer les plus grands joueurs », a lâché le président du club catalan lors de la conférence de presse de présentation de Torres. Une annonce qui devrait faire couler beaucoup d’encre en Espagne.

Pour résumer

Joan Laporta, présent lors de la conférence de présentation de Ferran Torres au FC Barcelone, a affirmé que le club catalan serait pleinement en course pour recruter Erling Haaland (Borussia Dortmund, 21 ans) à l'été 2022 !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos