Joan Laporta (FC Barcelone)
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIMISME

FC Barcelone, PSG, Real Madrid - Mercato : Laporta lâche une nouvelle bombe sur Haaland !

Revenu aux affaires au début de l’année 2021, le président du FC Barcelone Joan Laporta ne cache plus en privé qu’il est très confiant au sujet de la signature d’Erling Haaland (Dortmund, 21 ans) au mercato estival.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Qui raflera la mise pour Erling Haaland (21 ans) ? Sur les tablettes de tous les plus grands clubs d’Europe (PSG, Real Madrid, Manchester City et United), l’attaquant de Dortmund souhaite être fixé sur son avenir avant le 31 janvier même s'il ne devrait pas quitter le Borussia cet hiver. On se dirige plutôt vers un départ cet été... au FC Barcelone ?

Joan Laporta en est intimement persuadé. Dans le courant de cette semaine, le président du Barça a ainsi confié à son entourage proche son optimisme quant à la bonne tenue de ce dossier au prochain mercato. Rebelote ce week-end en marge du nul rageant du club catalan hier soir à Grenade (1-1).

Selon Oriol Domenech, via Esport 3, Laporta a encore répété à ses proches qu’il serait tout à fait capable d’attirer son chouchou norvégien au Barça cet été. Il baserait son ressenti sur plusieurs réunions avec Mino Raiola, dont il est proche et donc plus facile à convaincre. Le président du FC Barcelone sait néanmoins qu’il a du pain sur la planche, notamment au niveau du dégraissage de la masse salariale. Simple question de temps, selon lui...

Pour résumer

Revenu aux affaires au début de l’année 2021, le président du FC Barcelone Joan Laporta ne cache plus en privé qu’il est très confiant au sujet de la signature d’Erling Haaland (Dortmund, 21 ans) au cours du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.