FC Barcelone, PSG, Real Madrid - Mercato : Messi lance l’assaut, revirement pour Haaland !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG, Real Madrid - Mercato : Messi lance l’assaut, revirement pour Haaland !

La presse espagnole revient sur le fiasco de la Super Ligue et met la pression sur le FC Barcelone de Lionel Messi avant le match contre Getafe (22h).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

MUNDO DEPORTIVO : « Il s’effondre »

Mundo Deportivo prend un malin plaisir à noyer Florentino Pérez avec son projet de Super Ligue, réduit à néant après le retrait de dix des douze participants. La pression sportive est par ailleurs mise sur le FC Barcelone avant le match contre Getafe (22h). « Première finale pour le défi du doublé », lance le journal catalan.

SPORT : « Gagner cette Super Liga »

SPORT tente un jeu de mots pour mieux retourner le couteau de la Super Ligue dans la plaie de Florentino Pérez au Real Madrid, vainqueur à Cadix hier (3-0). « Le Barça lance l’assaut en Liga avec l’objectif de remporter tous les matches jusqu’à la fin de saison », observe le journal catalan avec Lionel Messi pour illustrer ses propos.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

MARCA : « Avec Karim, tout est plus facile »

Marca se délecte de la nouvelle prestation de gala de Karim Benzema hier à Cadix (3-0). L’attaquant du Real Madrid marqué un but et distillé une passe décisive. « Je suis triste et déçu », tonne Florentino Pérez au sujet de l’échec de la Super Ligue européenne.

 

AS : « Benzema tout puissant »

AS fait aussi la part belle au tout puissant Benzema » après son récital à Cadix. Par ailleurs, Michael Zorc ferme la porte d’Erling Haaland cet été. « Il restera avec nous la saison prochaine, qu’il y ait une coupe d’Europe ou pas », a fait savoir le directeur sportif du Borussia Dortmund. Mino Raiola sera-t-il du même avis ?