Enzo FernandezCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone, Real Madrid, PSG - Mercato : Enzo Fernandez se détourne des trois clubs

Pisté par le FC Barcelone, le Real Madrid et le PSG, le jeune argentin serait surtout convoité par Chelsea en Angleterre, qui pourrait faire une énorme offre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Il a été l'une des grandes révélations lors des matchs de la Coupe du monde 2022. À tout juste 21 ans, Enzo Fernandez a brillé avec l'Argentine au Qatar, avant de remporter un titre de champion du monde et le trophée du meilleur jeune joueur du tournoi. Aujourd’hui joueur du Benfica Lisbonne, l'Argentin attire les convoitises des plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone, le Real Madrid et le PSG. Mais un autre club semble prendre les devants.

Chelsea pousse pour Enzo Fernandez

En effet, selon Fabrizio Romano, le journaliste italien et spécialiste du mercato, c'est Chelsea qui serait maintenant en négociations directes avec le club portugais pour Enzo Fernandez. Le club londonien serait même prêt à faire une offre énorme à Benfica pour ne pas payer sa clause libératoire, fixée à 120 M€. Le joueur aurait lui déjà dit oui à Chelsea. Dossier à suivre...

Pour résumer

Pisté par le FC Barcelone, le Real Madrid et le PSG, Enzo Fernandez serait surtout convoité par Chelsea en Angleterre, qui pourrait faire une énorme offre, selon Fabrizio Romano, le journaliste italien et spécialiste du mercato.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.