Mino Raiola
Mino RaiolaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GESTUELLE

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Raiola pas optimiste pour l'un des deux clubs avec Haaland

Dans l'interview qu'il a accordée à Sport1, l'agent d'Erling Haaland, Mino Raiola, a clairement fait comprendre d'un geste que l'un des deux géants espagnols n'avait quasiment pas de chances de recruter l'attaquant norvégien cet été.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

L'interview de Mino Raiola à Sport1 hier a beaucoup fait parler. Notamment parce qu'il n'a pas inclus le PSG dans la liste des clubs susceptibles d'accueillir Erling Haaland l'été prochain : "Erling franchira la prochaine étape en juin 2022. Le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City, ce sont les grands clubs où il peut aller. Nous savions tous, de même que Dortmund, que le moment viendrait. Il y a de grandes chances qu'il parte cet été".

Mais pour détourner le slogan d'un grand magazine français, on peut dire qu'avec le sulfureux agent, il y a le poids des mots et le choc des images. Où l'on comprend, en les regardant, que tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne. Ainsi, quand il évoque les prétendants à l'arrivée d'Haaland, il a le bras droit en l'air et fait des petits moulinets avec. Mais quand vient le tour de Barcelone, il fait une moue et fait pencher sa main de droite à gauche comme pour dire que les Blaugrana ont très peu de chances de décrocher le jackpot vu leurs faibles moyens financiers. Ce qui ne surprendra finalement personne…

Raiola ne semble pas croire que le Barça pourra recruter Haaland

L'agent d'Erling Haaland, Mino Raiola, a évoqué les clubs susceptibles de recruter l'attaquant du Borussia Dortmund l'été prochain. Quand est arrivé le tour du FC Barcelone, il a fait une moue évocatrice, qui laisse peu d'espoirs aux Blaugrana.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet