FC Barcelone : réunion d’urgence pour Koeman, le coût de son départ est exorbitant !
Ronald Koeman (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SELLETTE

FC Barcelone : réunion d’urgence pour Koeman, le coût de son départ est exorbitant !

Affaibli par les mauvais résultats actuels du FC Barcelone, Ronald Koeman est plus que jamais sur la sellette avant de se mesurer à l’Atlético Madrid (samedi, 21h).

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone fait peine à voir. Pas un seul quotidien sportif espagnol majeur n’a fait sa Une sur autre chose que la raclée essuyée hier à Lisbonne en Ligue des champions (0-3).

Pas un seul non plus semble penser que l’avenir de Ronald Koeman va durer. Le couperet pourrait tomber dès samedi au Wanda Metropolitano, où le Barça a un périlleux déplacement contre l’Atlético Madrid lors de la 8e journée de Liga (21h).

Devant ce tableau préoccupant, on apprend qu’une réunion au sommet s’est tenue cette nuit au Barça avec tout l’état-major du club catalan (Masip, Yuste et Alemany). Et que le coût d’un licenciement tournerait autour de 12 millions d’euros. Somme impossible à débourser en l’état par le Barça, dont la dette s’élèverait à 1325 M€.

Pour résumer

Affaibli par les mauvais résultats actuels du FC Barcelone, Ronald Koeman est plus que jamais sur la sellette avant de se mesurer à l’Atlético Madrid (samedi, 21h). Le coût du licenciement du technicien néerlandais serait mirobolant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert