Sergi Roberto
Sergi RobertoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : une signature et un chèque pharaonique officialisés cette semaine ?

L'officialisation de la prolongation de Sergi Roberto au Barça devrait intervenir cette semaine.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Alors que le FC Barcelone pousse pour recruter la star du Bayern Munich, Robert Lewandowski, lors du prochain mercato estival, le club blaugrana devrait annoncer une signature cette semaine. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

900 M€ bientôt dans les caisses ?

Il s'agirait de celle de Sergi Roberto, qui devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2023 avec le Barça, selon les informations de Fabrizio Romano. Le milieu de terrain espagnol, capable d'évoluer également au poste de latéral droit, arrivait en fin de contrat en juin prochain avec son club formateur.

Par ailleurs, le journaliste italien confirme qu'Oscar Mingueza, Samuel Umtiti, Riqui Puig et Martin Braithwaite devraient quitter le club catalan cet été. En parallèle, El Confidencial croit savoir que Joan Laporta est en train de finaliser un accord avec CVC - Goldman Sachs et ASF à hauteur de 900 millions d'euros !

Pour résumer

L'officialisation de la prolongation de Sergi Roberto au Barça devrait intervenir cette semaine. Le milieu de terrain espagnol devrait prolonger d'une saison supplémentaire avec son club formateur, soit jusqu'en juin 2023.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.