Luis Diaz
Luis DiazCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le plan B du Barça à Williams se complique déjà, premier verdict pour la blessure de Camavinga (Real Madrid)

Voici venue l'heure de la revue de presse espagnole de ce mercredi 14 août.

La presse catalane

Mundo Deportivo : "Adieu capitaine"

On commence par Mundo Deportivo, qui a fait sa Une sur la cérémonie d'adieu de Sergi Roberto au Barça. Après une aventure de 14 ans, le héros de la remontada face au PSG en 2017 n’a pas été prolongé et a officiellement quitté le club blaugrana. 

Sport : "Gracias Sergi Roberto"

Érigé en plan B à Nico Williams (Athletic Bilbao) par le FC Barcelone, Luis Diaz serait un dossier compliqué pour les dirigeants barcelonais, comme l'explique Sport dans son édition du jour. Le directeur sportif du Barça, Deco, aurait repris les contacts avec Liverpool mais les Reds demanderaient un prix trop élevé pour les finances du vice-champion d'Espagne en titre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

La presse madrilène

Marca : "KMO"

Du côté de la presse madrilène, Marca s'attarde bien évidemment sur la Supercoupe d'Europe entre le Real Madrid et l'Atalanta Bergame, qui aura lieu ce mercredi (21h). À cet occasion, Kylian Mbappé devrait jouer son premier match sous le maillot de la Casa Blanca et devrait être titulaire. 

AS : "Superdébut"

Même son de cloche que Marca du côté d'AS, qui a, par ailleurs, donné des nouvelles d'Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain français, qui s'est blessé ce mardi à l'entraînement à la jambe gauche, ne souffrirait pas d'une blessure grave. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le plan B du Barça à Nico Williams se complique déjà, un premier verdict est tombé pour la blessure d'Eduardo Camavinga (Real Madrid)... retrouvez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce mercredi 14 août.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.