PSG, FC Barcelone – Mercato : Neymar ne cache plus ses envies d’ailleurs
Lors du live Twitch auquel il a participé avec Ronaldo, Neymar a confirmé qu’il avait tout tenté pour quitter le PSG en 2019 afin de retourner au FC Barcelone.
Pendant longtemps, Neymar a préféré garder le silence sur ce qui s'était passé à l'été 2019. A moins que les dirigeants du PSG ne le lui aient imposés. Désireux de retourner au FC Barcelone, le Brésilien avait multiplié les provocations, parlant de la remontada de 2017 comme de son meilleur souvenir ou s'affichant sur Instagram avec un tableau le montrant sous le maillot blaugrana. Il était même prêt à payer une partie de l'indemnité de transfert pour retourner en Catalogne. Mais rien n'y a fait. Les dirigeants qataris n'ont pas ouvert la porte. Le retour de Neymar au Parc a été terrible mais, depuis, tout est rentré dans l'ordre, l'attaquant signant même une prolongation jusqu'en 2025.
L'Auriverde est revenu sur ce vrai faux départ lors du live Twitch auquel il a participé avant-hier avec le Fenomeno Ronaldo : "J'ai tout essayé pour revenir au Barça, mais ce n'était pas possible, je n'y suis pas parvenu…". Neymar a en tout cas retenu la leçon puisqu'au moment d'évoquer son avenir, qu'il imagine soit à Santos, soit aux Etats-Unis, il explique : "Mon contrat avec le PSG va jusqu'à mes 33 ans donc je jouerai au moins jusque-là". Non mais !
💣 Neymar lo confiesa
💥 "Lo intenté todo para volver al Barça, pero no fue posible, no lo logré"https://t.co/GHBq0tRD17
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) February 22, 2022