Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX

PSG, FC Barcelone – Mercato : une tendance claire se dessine pour Bernardo Silva

Courtisé par le PSG et le FC Barcelone, Bernardo Silva (Manchester City) afficherait une préférence claire pour son avenir. Le Portugais se rapproche davantage de la Catalogne...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

S'il y a quelques jours, le PSG a fait une entrée remarquée dans le dossier Bernardo Silva (Manchester City, 27 ans) par l'intermédiaire de Luis Campos. Il est quand même de moins en moins probable que l'ancien Monégasque ne revienne en Ligue 1 et à Paris. En effet, le FC Barcelone est aujourd'hui le club le plus chaud à l'accueillir … Et l'intérêt est réciproque.

Selon le journaliste espagnol Gerard Romero, ce n'est pas à Paris que le meneur de jeu portugais cherche une maison mais bien du côté de Barcelone. Preuve que l'ancien Monégasque a déjà quelques certitudes sur l'issue du dossier ?

Pour le Barça, la bagarre s'annonce quand même très compliquée puisqu'il faudra débourser plus de 80 M€ pour s'attacher les services du joueur de City. Une somme qui s'ajoute aux difficultés des Blaugranas à enregistrer ses nouveaux joueurs pour la prochaine saison de Liga.

Bernardo Silva plutôt le Barça que le PSG

Courtisé par le PSG et le FC Barcelone, Bernardo Silva (Manchester City) afficherait une préférence claire pour son avenir. Le Portugais se rapproche davantage de la Catalogne... où il cherche même déjà une maison selon la presse locale.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.