Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes : amour du club, tensions dans le vestiaire, Augustin, les mots forts de Kombouaré

Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, était face aux médias il y a quelques minutes. En voici les moments forts avant le déplacement à Angers, dimanche à 15 heures.

Augustin

"Il s'entraîne. Il continue son travail de remise en forme. Moi, je découvre l'effectif. Il a eu un entraînement corsé. Il a bien bossé, il a souffert. C'est bien."

Le groupe

"Il ne faut pas tirer trop de conduisions. Il faut les calmer les joueurs, ils sont plein d'envie et c'est normal quand il y a un nouvel entraîneur. C'est un groupe qui veut bien ensemble. Ils s'entendent bien. Même si il ya fait eu des soucis dans le vestiaire après le match de Coupe. Il y a eu des tensions, des petits accrochages. Les joueurs connaissent la mission. Après, il faut le montrer sur le terrain. Pour Angers, ce sera sans Koulibaly et Fabio."

Le FC Nantes, le passé

"Oui, certaines images me reviennent. Des visages, des noms. Mais bon, c'est pas l'essentiel. Le FC Nantes, ça reste mon club, j'ai une affection particulière, une reconnaissance éternelle. C'est pas de la comm ce que je dis. Tout ce que je suis devenu, c'est grâce à ce club. Attention, je ne suis pas nostalgique, mais c'est bien de le rappeler. Deux fois, j'aurais pu venir ici, ça ne s'est pas fait. La tâche est difficile, je le sais, mais je suis très très heureux d'être là."

A Angers

"J'attends des joueurs de ne pas lâcher. Le SCO fait un championnat magnifique. Je veux que mes joueurs gardent la tête haute. Qu'ils jouent, qu'ils défendent tous ensemble. Et qu'ils retrouvent la confiance."

Des changements ?

"J'ai déjà mon équipe pour Angers. De toute façon, ça concerne deux postes, mais je ne vous dirai pas qui. Je veux une équipe qui ne tremble pas. Qui fait abstraction de son classement. Il faudra avoir des joueurs qui ont de l'ambition. On a des bons joueurs. Ils sont mauvais en ce moment, OK? mais c'est parce qu'ils sont fragiles."

Actus Chaudes

Stade Brestois / 05 May 2025 23h50

Ligue 1 : Eric Roy (Stade Brestois) chambre l’OL

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !