FC Nantes : Antoine Kombouaré éjecté en cas de défaite à Brest mercredi ?
Si Antoine Kombouaré doit théoriquement finir la saison au FC Nantes et partir à l'issue de son contrat, le Kanak va jouer gros mercredi à Brest.
Si Antoine Kombouaré doit théoriquement finir la saison au FC Nantes et partir à l'issue de son contrat, le Kanak va jouer gros mercredi à Brest.
S'il est quasiment acté qu'Antoine Kombouaré ne prolongera pas son contrat sur le banc du FC Nantes après cette deuxième partie de saison très compliquée des Canaris, l'humiliation face au Toulouse FC (1-5) en finale de Coupe de France pourrait accélérer les choses.
D'après Ouest-France, Waldemar Kita rêve depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois de « couper la tête » du Kanak et la pression s'annonce particulièrement terrible mercredi soir à Brest pour l'une des nombreuses finales du maintien que les Canaris vont avoir à disputer d'ici à la fin de saison.
Il n'est donc pas sûr qu'Antoine Kombouaré, assommé par la défaite d'hier mais encore pugnace pour les six prochaines finales, puisse aller au bout de l'exercice 2022-23 avec son club de cœur, lui qui n'a remporté que 6 de ses 32 matchs de Ligue 1 cette saison.
Selon plusieurs sources, l'idée de promouvoir Stéphane Ziani, l'actuel entraîneur de la réserve, en association avec Philippe Mao, le responsable du recrutement, commence à faire de plus en plus son chemin dans la tête de l'homme d'affaires franco-polonais.
Non seulement Antoine Kombouaré ne devrait pas prolonger au delà du mois de juin sur le banc du FC Nantes mais le Kanak pourrait voir son départ accéléré en cas de contreperformance à Brest mercredi, quatre jours après l'humiliation au Stade de France.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.