Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONFERENCE DE PRESSE

FC Nantes : Antoine Kombouaré satisfait du match nul contre Angers

Après le match nul (0-0) du FC Nantes, sur la pelouse d’Angers, Antoine Kombouaré est revenu sur ce résultat.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le match nul

« C'est un bon nul, pas un nul heureux. C'est un match très équilibré. Des deux côtés, il y a eu des situations. C'était un match compliqué, ils nous ont posé des problèmes, mais on a fait ce qu'il faut, surtout en deuxième mi-temps. En première mi-temps, on a eu du mal, mais on a fait une très bonne deuxième mi-temps. On a eu plusieurs situations pour ouvrir le score. Mais c'est vrai que sans marquer, on s'expose. Il faut féliciter les deux gardiens, Bernardoni et Lafont, qui ont fait des arrêts impressionnants, ils ont mis la barre très haut. »

Le clean-sheet

« On est contents de ne pas prendre de but, c'est bien dans un début de saison où l'on part un peu dans l'inconnu. Angers a été intéressant, il fallait qu'on soit dedans. Maintenant, il nous manque l'efficacité. Mais c'est rassurant de voir qu'on a pu être solides dans nos temps faibles. Quand on s'appuie sur des fondations solides, on peut voyager. »

Pour résumer

Après le match nul (0-0) du FC Nantes, sur la pelouse d’Angers, Antoine Kombouaré est revenu sur ce résultat. L'ancien entraîneur du PSG reste satisfait de ce résultat nul et évoque aussi le gros niveau des deux gardiens.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.