Jocelyn Gourvennec (FC Nantes)
Jocelyn Gourvennec (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NO PAIN NO GAIN

FC Nantes : après Lorient, Gourvennec n’épargne pas ses joueurs !

Pleinement satisfait de la victoire du FC Nantes à Lorient ce samedi, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 (1-0), Jocelyn Gourvennec ne fait aucun cadeau à ses joueurs en maintenant l’entraînement dominical !

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes respire. Grâce à un but de Jean-Charles Castelletto (49e), les Canaris ont battu hier le FC Lorient (0-1) dans un match capital dans la course au maintien. Quelques minutes après la rencontre, Jocelyn Gourvennec n'a pas caché sa satisfaction après le succès de son équipe.

« On a très bien contré cette équipe du FC Lorient avec leurs qualités fortes du moment et leurs quatre joueurs très mobiles et techniques à l'intérieur du jeu. Les joueurs ont très bien défendu sur ce qu'on voulait. Sur le plan tactique, les joueurs ont été présents. Ensuite, il fallait aussi être capable de marquer. On l'a fait au retour des vestiaires et on aurait même pu le faire avant, en première période selon moi. Ce succès vient récompenser un match très engagé, très solidaire de la part de l'équipe », s'est réjoui l'entraîneur du FC Nantes.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

La séance dominicale maintenue

Le succès d’hier intervient au bout d'une nouvelle mise au vert de 48 heures. Et L’Équipe glisse dans son édition du jour que les Canaris se sentent si bien entre eux que, malgré le succès, la séance d'entraînement prévue ce matin a été maintenue, l'oeil déjà fixé sur la réception du FC Metz, dans une semaine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pleinement satisfait de la victoire du FC Nantes à Lorient ce samedi, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 (1-0), Jocelyn Gourvennec ne fait aucun cadeau à ses joueurs en maintenant l’entraînement de ce dimanche matin !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.