Les joueurs du FC Nantes sont focus
Les joueurs du FC Nantes sont focusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JEUNE POUSSE

FC Nantes : après Merlin, un jeune brille et tape à la porte de Kombouaré

Antoine Kombouaré a une nouvelle fois décidé de faire confiance à Lohann Doucet (19 ans) samedi en amical contre le FC Lorient (2-0). Bien lui en a pris puisque le jeune milieu du FC Nantes a encore brillé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes semble déjà en ordre de marche pour affronter le Stade Rennais mercredi en amical avant de se mesurer au PSG dimanche prochain lors du Trophée des Champions à Tel Aviv. Hier, les Canaris se sont ainsi imposés sans coup férir contre le FC Lorient (2-0).

Les buteurs Lohann Doucet et Ludovic Blas ont fait basculer une rencontre marquée également en coulisses par une décision forte d’Antoine Kombouaré, celle de se passer de deux jeunes joueurs prometteurs : Gor Manvelyan et Joe-Loïc Affamah. Cette mise à l’écart tranche avec la confiance accordée au jeune Doucet, qui n’en finit plus de marquer des points depuis le début de la préparation estivale.

« Pause fraicheur. De quoi faire un premier bilan : Doucet très intéressant depuis le début des matchs amicaux, a analysé Maxime Thomas sur Twitter. Girotto taille patron. Les attaquants très discrets. Fabio en difficulté. Et Lorient ça joue plutôt bien. » Il n’est pas le seul suiveur du FC Nantes à avoir remarqué la prise de confiance du jeune Canari (19 ans). À suivre...

Pour résumer

Antoine Kombouaré a une nouvelle fois décidé de faire confiance à Lohann Doucet (19 ans) samedi en amical contre le FC Lorient (2-0). Bien lui en a pris puisque le jeune milieu de terrain du FC Nantes a encore brillé dans le jeu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.