par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Aristouy se lâche sur son avenir et s'est expliqué avec l'un des Kita

En conférence de presse, le coach du FC Nantes, Pierre Aristouy, annoncé déjà sur la sellette, n'a pas pu échapper à la question sur son avenir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Présent ce jeudi en conférence de presse à la veille de la réception de l'AS Monaco, en ouverture de la troisième journée de Ligue 1, Pierre Aristouy ne s'est pas seulement exprimé sur le bras de fer lancé par Jean-Charles Castelletto pour quitter le FC Nantes cet été. L'entraîneur des Canaris a également fait le point sur les forces en présence pour affronter l'ASM. 

"Fabien Centonze est toujours à l'infirmerie. Nathan Zeze a été opéré d'une appendicite et pourrait être absent un mois", a confié Pierre Aristouy devant la presse avant d'être interrogé sur avenir. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"J’ai pu échanger avec Franck Kita ce midi"

"La seule chose aujourd’hui que je peux dire de mes dirigeants, c’est qu’ils sont venus me chercher le 4 mai pour essayer de trouver une solution pour l’équipe professionnelle du FC Nantes. J’avais quatre semaines pour le faire. Grâce à l’aide de mes joueurs, on y est arrivé. Ces mêmes dirigeants ont renouvelé leur confiance au début de ce nouvel exercice. J’ai été très sensible à leur confiance à ce moment-là. Pourquoi cette atmosphère s’est installée depuis ? Je suis en aucun cas, capable de pouvoir vous le dire", a-t-il longuement répondu, annonçant, par ailleurs, qu'il a eu une discussion ce jeudi avec son président, Franck Kita. 

"J’ai pu échanger avec Franck Kita ce (jeudi) midi. On a échangé sur les problématiques qu’on a pu évoquer en début de conférence de presse et qui sont liées au mercato, essentiellement. Je pense que comme beaucoup d’entraîneurs, j’ai hâte d’être samedi prochain (date de la fin du mercato estival) !"

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent ce jeudi en conférence de presse à la veille de la réception de l'AS Monaco, l'entraîneur du FC Nantes, Pierre Aristouy, annoncé déjà sur la sellette, n'a pas pu échapper à la question sur son avenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.