FC Nantes, Bordeaux : Riolo dévoile le scénario rêvé pour Kombouaré, Gasset fait la moue
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MAINTIEN

FC Nantes, Bordeaux : Riolo dévoile le scénario rêvé pour Kombouaré, Gasset fait la moue

Si Daniel Riolo estime que les Girondins de Bordeaux ont quasiment assuré leur maintien en L1, il garde sous le coude un scénario catastrophe pour l’escouade de Jean-Louis Gasset.

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Les Girondins de Bordeaux ont fait un grand mal vers le maintien dimanche en s’imposant contre le RC Lens (3-0). Grâce à ses grognards, Jean-Louis Gasset devrait avoir rempli sa mission de sauver le club aquitain cette saison en L1 même s’il faudra assurer le coup dimanche à Reims (21h).

En attendant, Daniel Riolo reste optimiste pour le FCGB et pense que la Ligue 1 lui tendra les bras la saison prochaine. Néanmoins, il garde sous le coude un scénario catastrophe tant cette équipe est branchée sur courant alternatif. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Riolo ne verrait pas le FC Nantes en barrages

« Il y a un cas où Bordeaux serait barragiste. C’est si Bordeaux prend une branlée à Reims, qu’il y a match nul entre Lorient et Strasbourg et que Brest bat le PSG. Voilà le cas et ce sera bouillant pour le barrage », a analysé le polémiste sur RMC Sport. Un tel scénario permettrait en tout cas au FC Nantes d’être sauvé sans passer par cette case à risque, ce dont semble persuadé l’intéressé avant même la réception du Montpellier HSC dimanche (21h). 

Pour résumer

Daniel Riolo estime que les Girondins de Bordeaux ont quasiment assuré leur maintien en L1 mais n'est pas rassuré à 100%.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert