Castelletto (FC Nantes) au duel avec Khazri (MHSC) à la Beaujoire, 2023
Castelletto (FC Nantes) au duel avec Khazri (MHSC) à la Beaujoire, 2023Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RÉACTIONS

FC Nantes : Castelletto écœuré après la déroute contre Montpellier

Le défenseur du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto (28 ans), n’a pas caché sa déception après la lourde défaite concédée face à Montpellier (3-0).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Ce samedi après-midi, le FC Nantes a encore sombré sur sa pelouse. Les hommes de Pierre Aristouy se sont inclinés sur le score de 3 à 0 face au Montpellier HSC, à 2 journées de la fin du championnat, les Canaris ont un pied en Ligue 2. Juste après le coup de sifflet final, Jean-Charles Castelletto n’a pas caché son dépit. 

« Je n’ai même pas les mots », regrette d’abord le défenseur international camerounais. « On commence ce match avec les intentions. À Toulouse, on était sur un match avec des bases défensives. Mais là, il suffit d’un but pour que tout éclate. C’est le problème de tout une saison qui ressort aujourd’hui. On n’a plus d’envie après ces buts et on repart avec une défaite. Non ça n’est pas terminé, mais si on continue avec cette mentalité, ce sera terminé », a-t-il confié au micro de Prime Vidéo. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto (28 ans), n’a pas caché sa déception après la lourde défaite concédée face à Montpellier (3-0). "C’est le problème de tout une saison qui ressort aujourd’hui. On n’a plus d’envie après ces buts et on repart avec une défaite".

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.