Pallois et Lafont
Pallois et LafontCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
APRES-MATCH

FC Nantes : ce qu'il faut retenir de la défaite contre Clermont (1-2)

Le FC Nantes a bouclé sa campagne de matches amicaux par une défaite ce samedi.

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

A Avoine (Indre-et-Loire), le FC Nantes s'est incliné ce samedi pour sa sixième et dernière rencontre amicale, face à Clermont (1-2). Une défaite logique face à des promus plus convaincants et qui ont concrétisé en inscrivant les deux premiers buts en deuxième mi-temps, par Tell et Dossou.

Avant cela, ils avaient eu une belle occasion sur un raté de Pallois, mais Lafont avait remporté son duel avec Tell. C'est sur un penalty consécutif à un cafouillage que ce dernier a ouvert le score. Et Dossou a doublé la mise sur une perte de balle. En toute fin de partie, Samuel Moutoussamy a sauvé l'honneur à bout portant, peu après son entrée en jeu. A noter enfin que Renaud Emond, lui, a pu rejouer, remis de sa blessure au genou. Le Belge a eu deux belles occasions, de la tête. Sans réussite. A l'image de Canaris qui n'auront pas vraiment fait le plein de confiance avant de retrouver la L1.

 

Le FC Nantes battu par le promu

Le FC Nantes a bouclé sa campagne de matches amicaux ce samedi par une défaite face à Clermont (1-2). Les promus ont profité des largesses de la défense des Canaris, qui ont sauvé l'honneur en toute fin de partie par Moutoussamy.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.