Pedro Chirivella
Pedro ChirivellaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OPTIMISME

FC Nantes : Chirivella parle de déclic après l'OM

Le capitaine du FC Nantes, Pedro Chirivella, pense que son équipe a pris conscience de sa force lors des matches nuls contre Monaco (3-3) et l'OM (1-1). Il est optimiste pour les prochaines rencontres.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

On ne donnait pas cher de la peau de Pierre Aristouy après les défaites du FC Nantes contre Toulouse (1-2) et à Lille (0-2), et alors que Monaco puis l'OM devaient se présenter à la Beaujoire. Mais les Canaris se sont réveillés et ont décroché deux matches nuls très méritoires (3-3 ; 1-1), surtout face aux Phocéens puisqu'ils étaient menés et réduits à dix après onze minutes de jeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"On sent qu’il y a ce petit truc"

Pour le capitaine du FCN, Pedro Chirivella, l'équipe a connu un déclic lors de ces deux rencontres. L'Espagnol, interrogé par le site officiel, se montre optimiste pour la suite : "On a de la confiance après nos deux derniers matches joués à la maison devant l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille. On sent qu’il y a ce petit truc (sic) de bon, qui va arriver. On réalise de bonnes séances et on a travaillé fort cette semaine pour bien se mettre au niveau physique avec dans le viseur, notre déplacement à Clermont. Je pense que ces dernières séances ont fait du bien à tout le monde".

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le flou le plus total à l'entame du championnat, le FC Nantes a engrangé deux résultats nuls très prometteurs contre Monaco (3-3) puis l'OM (1-1). Le capitaine des Canaris, Pedro Chirivella, pense que son équipe a trouvé le "truc" pour performer cette saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.