Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS DE LIMITE

FC Nantes - Clermont (2-1) : le discours ambitieux de Ludovic Blas

Auteur du but de 2-1 contre Clermont hier après-midi, Ludovic Blas veut que le FC Nantes prenne le plus de points possible pour assurer son maintien avant d'éventuellement regarder plus haut.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Hier, Ludovic Blas a marqué le deuxième but du FC Nantes, à un moment où Clermont avait égalisé et semblait faire douter les Canaris. Opta souligne que le milieu offensif a inscrit 21 buts depuis son arrivée à l’été 2019, 9 de mieux que n’importe quel autre Nantais. Prépondérant dans la bonne marche de son équipe, l’ancien Guingampais se révèle être un leader ambitieux puisqu’à travers ses propos après la partie, on devine qu’au vu des bons résultats, il ne se contentera pas d’un maintien tranquille.

« A 1-1, on aura coulé la saison dernière. On veut montrer que ça nous a servis. On sait ce qu’il faut faire pour ne pas plonger. Avec cette équipe, on peut faire de bonnes choses comme on a fait ce soir parce qu’il y a beaucoup de la qualité. Il faut prendre le plus de points possibles pour ne pas revivre ce qu’on a vécu la saison passée et après, on verra bien où ça nous mènera. »

Blas veut voir plus haut que le maintien

Auteur du deuxième but du FC Nantes hier contre Clermont (2-1), Ludovic Blas espère rapidement assurer le maintien avant de regarder plus haut. L'ancien Guingampais se révèle être un leader ambitieux pour les Canaris, sur le terrain comme en dehors.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet