Michel Der Zakarian
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

FC Nantes : Der Zakarian envoie un message salé aux Canaris

Large vainqueur du FC Metz ce dimanche à la Mosson, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 (3-0), le Montpellier HSC s’est ressaisi au bon moment. Michel Der Zakarian s’en frotte les mains.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Montpellier s’est ressaisi au bon moment, hier, en envoyant le FC Metz au tapis (3-0). Deux mois après son dernier succès en championnat, déjà à Metz (1-0, le 17 décembre), le club héraultais a enfin rassuré son monde et lancé son opération maintien sur de meilleures bases. Autant dire que le soulagement était palpable après la rencontre chez Michel Der Zakarian, qui fêtait ses 61 ans.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

« Ça nous permet de passer Nantes »

« Une soirée parfaite ? Oui, au niveau du score, c’est bien pour le goal-average aussi et ça nous permet de passer Nantes (Montpellier est 14e désormais). Ça nous fait avancer un peu plus, a-t-il affirmé. On est contents parce qu’on était dans l’obligation de gagner. Mais il en reste douze (matches), c’est serré. On est à la bagarre avec cinq ou six équipes, il va falloir ramasser des points partout. » Prochaine étape : dimanche à Marseille (20h45).

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Large vainqueur du FC Metz ce dimanche à la Mosson, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 (3-0), le Montpellier HSC s’est ressaisi au bon moment. Michel Der Zakarian s’en frotte les mains devant la forte concurrence.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.