Osman Bukari (à gauche) et Marcus Coco (penché au centre) sont positifs au Covid-19.
Osman Bukari (à gauche) et Marcus Coco (penché au centre) sont positifs au Covid-19.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
COVID-19

FC Nantes : deux coups durs avant Vitré

Alors que les Canaris doivent affronter l’AS Vitré en marge des 16e de finale de la coupe de France, deux joueurs ont manqué à l’appel lors de la reprise de l’entraînement mercredi 29 décembre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Hier, nous vous annonçons que deux joueurs du FC Nantes ont été testés positifs au Covid-19. Le média Ouest France indique ce jeudi 30 décembre que Marcus Coco et Osman Bukari étaient absents lors de la reprise de l’entraînement mercredi 29 décembre. D'après le journaliste Jean-Marc Boudard, il s'agit bel et bien des cas positifs au virus au sein de l'effectif nantais.

Quoi qu’il advienne, les Canaris affronteront l’AS Vitré (N2) ce dimanche 2 janvier (13 h 45) pour les 16e de finale de la prestigieuse coupe de France à la Beaujoire.

Pour résumer

Le média Ouest France indique ce jeudi 30 décembre que Marcus Coco et Osman Bukari étaient absents lors de la reprise de l’entraînement mercredi 29 décembre. D'après le journaliste Jean-Marc Boudard, il s'agit bel et bien des cas positifs au virus au sein de l'effectif nantais.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard