Moussa Sissoko
Moussa SissokoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RAISONS ?

FC Nantes : deux nouvelles explications des sifflets contre Sissoko

Deux nouvelles raisons ont fleuri pour justifier les sifflets contre Moussa Sissoko lors de FC Nantes - Montpellier (2-0) samedi.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Sorti sous les sifflets à la 57ème minute de Nantes – Montpellier dimanche (2-0), Moussa Sissoko n’a pas compris la réaction de la Beaujoire à son endroit. Après la rencontre, l’ancien international tricolore a tenu à relativiser l’attitude des fans des Canaris mais reconnaissait n’avoir aucune explication.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Sissoko victime malgré lui des erreurs de Kita ?

Si certains estiment qu’à travers lui, c’est Waldemar Kita et sa politique de recrutement qui est visée, Jean-Marcel Boudard (Ouest-France) a avancé d’autres explications allant dans ce sens dans l’émission « Sans Contrôle » mardi.

« Je pense que ça compte le fait qu’il émarge à 300 000€ et que ce soit d’assez loin le plus gros salaire… A Nantes, tu as un public qui connait le ballon et qui a envie de voir du jeu. Moussa Sissoko, il ne représente pas ça (…) Dans le passif, il y a aussi le fait que ce soit le neveu de Bakary Sanogo, un agent proche de Kita », a glissé le chef de la rubrique football de Ouest-France.

La Beaujoire a-t-il effectivement voulu se « payer » » un symbole de l’ère Kita ? Seuls les supporters ont réellement la réponse…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deux nouvelles raisons ont fleuri pour justifier les sifflets contre Moussa Sissoko lors de FC Nantes - Montpellier (2-0) samedi. Son salaire et ses liens particuliers avec un agent proche de Waldemar Kita seraient pointés du doigt.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.