Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR

FC Nantes : Gourvennec a trouvé un nouveau leader pour l’opération maintien

Revenu de la CAN mi-février, où il fut finaliste malheureux dans les rangs du Nigéria, Moses Simon (28 ans) est plus motivé que jamais à l’idée de se lancer dans l’opération maintien au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes est en mission commando. Battus par le PSG samedi dernier à La Beaujoire (0-2), les Canaris occupent une inquiétante 16e place du classement de Ligue 1 et s’apprêtent à vivre un déplacement périlleux à Lorient (samedi, 17h). Pour l’occasion, Jocelyn Gourvennec pourra compter sur Moses Simon. De retour de Côte d’Ivoire, où il fut finaliste malheureux contre le pays hôte (1-2), l’ailier nigérian veut être le fer de la lance de la remontada du FC Nantes.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

« Je vais bosser au maximum pour aider l'équipe »

« La défaite en finale a été difficile à digérer mais maintenant c'est derrière moi. Je suis revenu en club et même si je suis un peu fatigué, ce qui est normal, je vais bosser au maximum pour aider l'équipe, a-t-il affirmé en conférence de presse. Je suis heureux au club et c'est pour ça que j'ai prolongé. Pour moi, l'important est de rester en Ligue 1 et j'ai dit à mes coéquipiers qu'on allait bosser dur pour y arriver. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Revenu de la CAN mi-février, où il fut finaliste malheureux dans les rangs du Nigéria, Moses Simon (28 ans) est plus motivé que jamais à l’idée de se lancer dans l’opération maintien au FC Nantes. Les Canaris auront bien besoin de lui.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.