Vahid Halilhodzic
Vahid HalilhodzicCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CLASH

FC Nantes : Halilhodzic démoli par un joueur en furie !

Vahid Halilhodzic entraîne désormais le Maroc. L’ancien coach du FC Nantes s’est récemment attiré les foudres d’un ancien cadre de la sélection marocaine.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Cela fait maintenant plus de deux ans que Vahid Halilhodzic entraîne le Maroc. L’ancien coach du FC Nantes a fait des choix fort depuis son arrivée à la tête de la sélection. De quoi énerver d’anciens cadres du Maroc.  

Avant d’être écarté par coach Vahid de la sélection, Nordin Amrabat était un cadre de l’équipe marocaine. Dans une interview à un média hollandais, il s’est exprimé sur le sélectionneur : « Il ne tire pas le maximum de ce groupe à cause de son entêtement et de son énorme ego. Comment tu peux ne sélectionner qu'un joueur sur quatre présents dans le plus haut niveau en Ligue des champions ? Je ne sais pas du tout ce qu'il essaye de faire, mais personnellement, il fait tout le contraire de ce qu'attendent les fans. »

Pour résumer

Vahid Halilhodzic entraîne désormais le Maroc. L’ancien coach du FC Nantes s’est récemment attiré les foudres d’un ancien cadre de la sélection marocaine qui critique fortement son égo et ses choix de joueurs pour le Maroc.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.