Allegri avec la Juve Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

FC Nantes - Juventus : Allegri prévient les Canaris

Le coach de la Juve, Massimiliano Allegri, se voit déjà en finale de la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

À la mi-février, le FC Nantes va défier la Juventus de Turin en 16es de finale de la Ligue Europa. Le club italien qui est calibré pour disputer la Ligue des Champions a été basculé dans la deuxième coupe d’Europe après de mauvaises prestations. Cependant, les Italiens ont bien l’intention de remporter le trophée, Massimiliano Allegri a affiché ses ambitions en conférence de presse il y a quelques jours.

« Il faut reprendre le cours de notre saison. On va devoir être prêt mentalement et se remettre en mode championnat. Du 4 janvier au 5 juin, il n’y aura aucune pause. L’objectif est de disputer 36 matchs, avec la finale de la Ligue Europa et celle de la Coupe d’Italie. », a déclaré le coach de Juve. Le message est lancé, pas sûr que les hommes d’Antoine Kombouaré comptent se laisser faire, affaire à suivre…

Pour résumer

Le coach de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri, se voit déjà en finale de la Ligue Europa. Le message est lancé, pas sûr que le FC Nantes et les hommes d’Antoine Kombouaré comptent se laisser faire, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.