Waldemar Kita
Waldemar Kita Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OUVERTURE

FC Nantes : Kita fait un nouveau pas vers les supporters

Alors que la contestation est toujours aussi forte à son égard, le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, a validé une action permettant à l'équipe dirigée par Antoine Kombouaré de se rapprocher de ses supporters.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Quoi qu'il fasse désormais, Waldemar Kita ne parviendra jamais à se faire aimer des supporters du FC Nantes. Même s'il vend le club, ce que tous espèrent. Cela n'empêche pas le propriétaire de la Maison Jaune de valider de bonnes actions à l'égard du public, de façon directe ou indirecte via son fils Franck, comme celle consistant à ouvrir l'entraînement aux passionnés des Canaris.

Ce sera le cas ce vendredi 5 novembre pour la séance de 10h30. Les supporters peuvent arriver dès 10h à la Jonelière, qui est leur combat du moment étant donné que Kita voudrait faire bâtir un centre plus moderne en dehors de la ville. Le club rappelle que pour des questions sanitaires, les personnes intéressées devront présenter un pass et qu'à la fin de la séance, les joueurs n'auront pas le droit de s'approcher pour des signer des autographes. Mais l'initiative reste belle et louable.

L'entraînement du FC Nantes ouvert au public

Ce vendredi matin, les supporters du FC Nantes pourront assister à la séance des hommes d'Antoine Kombouaré, à 48h de la réception du RC Strasbourg. C'est la deuxième fois que le club du très contesté Waldemar Kita organise cette manifestation en deux semaines.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet