Waldemar Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Kita réagit aux rumeurs de vente après l'OL

Après la qualification du FC Nantes en finale de la Coupe de France aux dépens de l'OL (1-0), Waldemar Kita a été interrogé sur les rumeurs de vente qui entourent le club nantais.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Après la victoire ce mercredi du FC Nantes face à l'Olympique Lyonnais (1-0), synonyme de qualification pour la finale de la Coupe de France, Waldemar Kita n'a pas seulement remis Antoine Kombouaré à sa place. Le président des Canaris a également réagi aux rumeurs de vente du club. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kita répond à ses détracteurs

"J'essaye de faire abstraction de certaines stupidités. J'essaye de construire quelque chose qui n'est pas facile, quand vous avez beaucoup de personnes qui vous mettent des bâtons dans les roues. (...) Quand on s'engage dans une telle aventure, ce n'est pas facile de la quitter même s'il y a des difficultés. C'est dans la difficulté qu'on a envie de construire et de faire des choses positives", a déclaré l'homme d'affaires franco-polonais au micro de beIN Sports. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la qualification du FC Nantes en finale de la Coupe de France aux dépens de l'Olympique Lyonnais (1-0), le président des Canaris, Waldemar Kita, a été interrogé sur les rumeurs de vente qui entourent le club nantais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.