Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉSIDENT

FC Nantes - OL : Kita a remis Kombouaré à sa place après le match !

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a à peine savouré la qualification pour la finale de la Coupe de France aux dépens de l’Olympique Lyonnais (1-0) qu’il en a profité pour recadrer Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club

Une marée jaune s’annonce au Stade de France le 29 avril prochain. Suite au succès du FC Nantes contre l’OL en demi-finale de la Coupe de France, hier à la Beaujoire (1-0), les Canaris défendront chèrement leur titre contre le vainqueur du match entre Annecy et Toulouse (20h45). En attendant, Waldemar Kita a réagi à la qualification du FC Nantes tout en remettant Antoine Kombouaré à sa place !

« Il ne faut pas individualiser »

« Je suis content pour les joueurs, le staff, le FC Nantes et le public. On va aller en finale et on va essayer d’avoir le plus de jouissance possible. Ce n’est pas toujours facile, j’essaye de construire quelque chose de pas toujours facile avec des personnes qui mettent des bâtons dans les roues. Dans la difficulté on a envie de construire et de faire des choses positives. Je pense qu’il ne faut pas individualiser. Toute la direction donne les moyens pour qu’on réussisse. Heureusement que la direction était là aussi pour choisir ces personnes. Ce n’est pas qu’une seule personne », a-t-il déclaré sur beIN Sports. Ambiance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldemar Kita a eu une réaction quelque peu surprenante après la qualification du FC Nantes pour la finale de la Coupe de France aux dépens de l’Olympique Lyonnais (1-0). Le Kanak Antoine Kombouaré peut se sentir concerné.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.