Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉVISIONS

FC Nantes : Kolo Muani dans un Top 5 de L1, la bombe est lâchée !

La prestation XXL de Randal Kolo Muani (FC Nantes, 22 ans) dimanche à Angers (4-1) a fait lever les foules. Notamment chez Romain Thomas, défenseur central du SCO totalement sous le charme.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes a marqué hier à Angers quatre buts sur ses quatre tirs cadrés, donnant l’impression d’avoir appris de ses erreurs passées (4-1). Longtemps secoués par Antoine Kombouaré, les attaquants des Canaris auraient-ils enfin compris la définition du mot « réalisme » ?

Randal Kolo Muani pourrait incarner à lui tout seule cette nouvelle donne, lui qui a réalisé un match très complet en Anjou. « C’est l’attaquant qui m’avait le plus impressionné la saison dernière, confie le défenseur du SCO Romain Thomas. Il a tout : il est grand, il va vite, il a une bonne protection de balle… Au niveau des qualités intrinsèques, je le mets dans le top 5 des attaquants de Ligue 1. »
Buteur très fin et passeur décisif sur le dernier but de Ludovic Blas, Kolo Muani (22 ans) a aussi été encensé par son coach au FC Nantes. « Il restait sur de très bonnes prestations contre Lyon et Nice , rappelle Kombouaré. Aujourd’hui, ce qui change, c’est l’efficacité. C’est le Randal qu’on connaît, je ne suis pas surpris. Il doit encore s’améliorer dans la capacité à être ‘’tueur’’ un peu plus. C’est notre numéro 9, c’est lui qui va nous permettre de gagner des matches. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La prestation mirifique de Randal Kolo Muani (FC Nantes, 22 ans) dimanche à Angers (4-1) a fait lever les foules. Notamment chez Romain Thomas, défenseur central du SCO qui est totalement sous le charme du jeune Canari.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.