Alban Lafont (FC Nantes)
Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MONDIAL

FC Nantes : Kolo Muani fait la fierté du club, un taulier lui déclare sa flamme !

Auteur du deuxième but de l’équipe de France contre le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde mercredi au Qatar (2-0), Randal Kolo Muani (24 ans) fait la fierté de son ancien club, le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

La France a battu le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde (2-0) et doit une fière chandelle à Randal Kolo Muani. Opportuniste sur un exploit de Kylian Mbappé dans la défense, l’ancien attaquant du FC Nantes a poussé le ballon dans les filets de Yassine Bounou pour le but fatal.

« Je suis fier d’avoir pu libérer l’équipe. J’étais en train de suivre Kylian et Marcus sur le côté gauche, ils ont eu pas mal de réussite et j’ai senti le bon moment », a déclaré le joueur de 24 ans après la rencontre.

Le but libérateur de Kolo Muani en seconde période, à l'heure où les Bleus souffraient, a trouvé un écho au FC Nantes. Si le compte Twitter du club s’est fendu d’un énorme « Randaaaaaaaalllllll ! », Alban Lafont lui a déclaré sa flamme avec trois cœurs pleins d’amour.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur du deuxième but de l’équipe de France contre le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde mercredi au Qatar (2-0), Randal Kolo Muani (24 ans) fait la fierté de son ancien club, le FC Nantes. Et d'un certain Alban Lafont.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.