Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

FC Nantes : Kolo Muani ferait déjà les frais de la nomination de Collot !

La première composition d’équipe de Patrick Collot au FC Nantes ce dimanche contre le Dijon FCO (15h) devrait bel et bien réserver des nouveautés très surprenantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

La première composition d’équipe de Patrick Collot contre le Dijon FCO sera très attendue sur le coup des 14h. Pour ses grands débuts sur le banc du FC Nantes en tant qu’entraîneur principal, l’ancien adjoint de Christian Gourcuff devrait bel et bien réserver plusieurs surprises de taille. 

Dans son édition du jour, L’Équipe est même affirmatif sur au moins deux de ses choix : un retour à un 4-3-3 à la place du 4-4-2 « gourcuffien » et la révélation Randal Kolo Muani qui va « étonnamment faire les frais au profit de Renaud Émond en pointe. » « Je crois à la prise de conscience des joueurs, je l’espère, par rapport à la situation et à l’investissement nécessaire », a soutenu l’entraîneur du FC Nantes vendredi en conférence de presse. 

L’intéressé a également besoin de plus de solidité défensive et devrait, comme déjà évoqué hier, replacé Andrei Girotto à son poste originel de sentinelle pour laisser l’axe à la paire Pallois - Casetelletto. Enfin, le quotidien sportif mise sur la titularisation de Ludovic Blas aux côtés de Medhi Abeid dans l’entrejeu, laissant Imran Louza sur le banc. À confirmer en début d’après-midi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Patrick Collot a des chances de se passer de Randal Kolo Muani au FC Nantes pour affronter le Dijon FCO à la Beaujoire (15h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.