Moussa Sissoko
Moussa SissokoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SANS GRAVITÉ

FC Nantes : Kombouaré a au moins ramené une bonne nouvelle de Brest

Sorti à un quart d'heure de la fin du match à Brest (0-2) hier en se plaignant d'une cuisse, le milieu du FC Nantes Moussa Sissoko n'aurait qu'une gêne au niveau des ischios. Rien de très grave.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes a vécu une nouvelle très mauvaise soirée hier à Brest (0-2), qui l'a vu plonger dans la zone rouge à cinq journées de la fin de saison. Rien ne va plus pour les Canaris depuis la finale de Coupe de France perdue samedi face à Toulouse (1-5) et un match de la peur les attend ce dimanche à la Beaujoire contre Strasbourg. Ce sera malheur au vaincu. Les joueurs d'expérience auront un grand rôle à jouer dans les prochains jours à Nantes et Moussa Sissoko en assurément un. Sauf qu'il est sorti blessé hier à Francis-le-Blé.

Rien de grave mais son niveau de jeu interpelle

Mais, bonne nouvelle, ce ne serait pas grave. Sur Prime Vidéo, les journalistes ont parlé d'une simple gêne aux ischios. L'ancien international pourrait donc être sur pieds pour la réception de Strasbourg ce week-end. Reste à espérer pour Antoine Kombouaré qu'il retrouve son niveau car le commentaire de L'Equipe sur sa prestation d'hier était assez inquiétant : "Sa présence rassure peut-être ses coéquipiers, à qui il donne de nombreux conseils sur le terrain. Mais avec le ballon, il n'a rien réussi de très net, dévoilant aux quatre coins du terrain des manques techniques qu'il ne peut plus masquer par son envergure physique, désormais émoussée. A l'image de ce centre trop long sur lequel il se blesse à une cuisse". Le quotidien sportif lui a mis un 3/10...

La fiche de Moussa Sissoko

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas vraiment inspiré depuis quelque temps mais toujours très important en raison de son expérience du très haut niveau, le milieu du FC Nantes Moussa Sissoko s'est blessé hier à Brest (0-2). Mais ce ne serait pas très grave.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.