Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTAQUE EN BERNE

FC Nantes : Kombouaré a une nouvelle urgence après Auxerre

S’il se frotte les mains de la courte mais précieuse victoire du FC Nantes contre l’AJ Auxerre dimanche à la Beaujoire (1-0), Antoine Kombouaré veut encore faire progresser les Canaris en attaque.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Antoine Kombouaré était tout sourire au sortir de la courte mais précieuse victoire du FC Nantes devant l’AJ Auxerre hier à la Beaujoire (1-0). En tribunes pendant toute la rencontre, le Kanak a souffert mais s’est contenté de ces trois points qui permettent à la Maison Jaune de s'éloigner de la zone rouge.

Podcast Men's Up Life
 

« On attend plus dans la capacité à développer du jeu »

Pour lui, la dynamique positive dans laquelle se trouve le FC Nantes doit permettre aux joueurs offensifs de reprendre confiance en eux. « C’est une victoire qu’on attendait fortement, a résumé l’entraîneur du FC Nantes en conférence de presse. On est capables d’offrir un bloc, une équipe soudée. La victoire va nous permettre d’acquérir un peu plus de confiance. Maintenant, on attend un peu plus dans la capacité à développer du jeu. »

Pour résumer

S’il se frotte les mains de la courte mais précieuse victoire du FC Nantes contre l’AJ Auxerre dimanche à la Beaujoire (1-0), Antoine Kombouaré veut encore faire progresser les Canaris en attaque. Le fossé est encore grand.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.