Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré annonce un groupe au complet pour Qarabag et ne veut pas entendre ses joueurs pleurnicher

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a tenu ce mercredi son point presse à la veille du déplacement sur la pelouse de Qarabag en Ligue Europa.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le point médical 

"Par rapport au groupe qui a joué le match contre Lorient, tout le monde est présent dont Samuel Moutoussamy. Il est disponible pour le match de demain."

La défaite à Lorient 

"On ne fait pas la moindre différence entre le championnat et l'Europe. C'est plus simple d'enchaîner quand on gagne. En ayant perdu à Lorient, ça peut être compliqué pour nous demain."

Qarabag

"C'est une équipe qui est habitué à jouer la Coupe d'Europe. C'est une équipe avec beaucoup d'expérience, beaucoup de joueurs internationaux. C'est une équipe qui est forte en attaque. En championnat, ils ont joué 5 matchs et ont marqué 14 buts. On a vu le match face à Fribourg, je pense que c'est une défaite qui n'est pas méritée."

La qualification en phase finale

"Demain soir sera un vrai test. C'est un mini championnat et il faudra gagner d'autres matchs afin de se qualifier."

La fatigue

"On ne se trouve pas d’excuse, on s'est préparé à enchaîner les matchs, donc demain on jouera le match avec beaucoup de force, beaucoup d’envie. Mais je ne veux pas entendre de gens parler de fatigue."

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a tenu ce mercredi son point presse à la veille du déplacement sur la pelouse de Qarabag, comptant pour la deuxième journée de phase de poules de la Ligue Europa.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.