Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré déplore un incertain pour l'Olympiakos et demande un spectacle de fumigènes à la tribune Loire

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a tenu ce mercredi son point presse à la veille du premier match de poules de la Ligue Europa face à l'Olympiakos.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le point médical 

"Tout le monde est sur le pont. Quentin Merlin a fait son retour, Moussa Sissoko aussi. Il reste juste une interrogation concernant Moses Simon, on verra demain."

L'Olympiakos

"L'Olympiakos c'est un peu particulier parce qu'il y a mon petit frangin et beaucoup de joueurs qui connaissent la Ligue 1. Il n'y aura pas de dépaysement pour eux. Il va falloir être très courageux."

L'objectif de la Ligue Europa

"L'objectif est simple : c'est de gagner ce premier match. On verra ensuite ce que ça donne mais on veut bien figurer dans ce groupe et pourquoi pas se qualifier. Je dis ça avec beaucoup d'humilité. Autant quand il y a eu le tirage au sort on était un peu déçu car on voulait tirer un gros. Mais rapidement elle s'est estompée car on s'est dit : il y a un coup à jouer et on va le jouer crânement."

Les supporters

"Hier (mardi), j'ai vu le PSG contre la Juventus et j'ai vu les supporters. Ce n'est pas interdit les fumigènes ? Demain ça peut être la même chose, j'espère qu'il y aura le feu en tribune Loire."

Ses joueurs

"J'ai envie de leur apporter de la sérénité avant ce match. A eux d'écrire l'histoire. J'ai une grande confiance dans mon groupe avec des joueurs d'expérience. Ça doit servir dans les matchs de Coupe d'Europe."

Propos retranscrits par France Bleu Loire Océan. 

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a tenu ce mercredi son point presse à la veille du premier match de poules de la Ligue Europa face à l'Olympiakos.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.