Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré dénonce un manque de respect du PSG envers le Real Madrid

En conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été interrogé sur l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Troyes, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s’est lâché sur la défaite ce mercredi du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (3-1) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, estimant que les Parisiens n'ont pas respectés les Merengue. 

"Il ne faut pas avoir peur des mots. Le PSG n'a pas respecté son adversaire. Il y a de la tristesse, de la déception, c'est mon club de coeur le PSG. Quand tu respectes ton adversaire, c’est un match que tu dois gagner 3-0, et on n’en parle plus. Ils n’ont pas fait ce qu’il faut. C’est un match, tu le joues dix fois, tu le perds une fois. Les regrets, c’est de perdre contre moins fort que soi."

Pour résumer

En conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s'est lâché sur sur la défaite ce mercredi du PSG face au Real Madrid (3-1) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, estimant que les Parisiens n'ont pas respectés les Merengue.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.