Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré déplore 3 absences face à Clermont et lance un défi à ses joueurs

Au FC Nantes, Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Clermont pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 à la Beaujoire (17h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Comme d’habitude, Antoine Kombouaré a fait un point santé au FC Nantes en annonçant trois forfaits pour la réception de Clermont samedi à la Beaujoire (17h). « Quentin Merlin (entorse à la cheville) est toujours indisponible. Osman Bukari (adducteur gauche) et Willem Geubbels (trop juste) seront également absents contre Clermont, a expliqué le coach des Canaris en conférence de presse. Cela peut être match encore plus compliqué que celui contre Troyes (2-0) car Clermont est un promu qui joue sans complexe avec un jeu bien en place et c'est une équipe redoutable. Je m'attends à souffrir. »

Pour essayer de s’imposer, le Kanak a diffusé un message positif à ses joueurs toute la semaine. Et les a même piqués pour s’assurer qu’ils donneraient tout pour ne pas le décevoir sur le rectangle vert.

« On est plus costaud mais j'aime bien l'idée de toujours lancer des défis à mes joueurs. Ce qu'on fait aujourd'hui est encourageant mais ça demande confirmation, a-t-il poursuivi devant les médias en n’oubliant pas d’évoquer son homologue auvergnat Pascal Gastien. C’est un très bon copain à moi, on a eu la chance de jouer ensemble en sélection, mais ça remonte à très longtemps. C'était un très bon milieu, très travailleur. »

Pour résumer

Au FC Nantes, Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Clermont pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 à la Beaujoire (17h). Le Kanak a notamment évoqué l'effectif des Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert