FC Nantes : Kombouaré dévoile un secret flippant pour les Girondins
Andrei Girotto (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POINT FORT

FC Nantes : Kombouaré dévoile un secret flippant pour les Girondins

Le succès aux forceps du FC Nantes dimanche dernier contre l’ESTAC à la Beaujoire lors de la 9e journée de Ligue 1 (2-0) a vu la confirmation du nouveau point fort d’Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes s’est rassuré. Après une lourde défaite encaissée à Reims (1-3), les Canaris se sont bien repris dimanche à domicile devant Troyes (2-0) pour terminer cette première partie de la saison dans le Top 10 avec quelques doutes mais aussi quelques certitudes. Notamment au sujet de leur nouveau savoir-faire sur les coups de pied arrêtés, avec un nouveau but d’Andrei Girotto sur coup-franc et un autre de Ludovic Blas sur penalty.

« Cette semaine, on avait surtout travaillé les coups de pied arrêtés défensifs, comme on en avait pris trois récemment sur ce genre de phase, a précisé Antoine Kombouaré après la rencontre. Mais quand on travaille les coups de pied arrêtés défensifs, on les travaille aussi offensivement. »

Les Girondins de Bordeaux sont prévenus, eux qui recevront au Matmut Atlantique un FC Nantes revigoré le 17 octobre prochain pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (15h).

Pour résumer

Le succès aux forceps du FC Nantes dimanche dernier contre l’ESTAC à la Beaujoire lors de la 9e journée de Ligue 1 (2-0) a vu la confirmation du nouveau point fort d’Antoine Kombouaré chez les Canaris : les coups de pied arrêtés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert