FC Nantes : Kombouaré expédie 3 joueurs jusqu’en juin, dont Augustin !
Jean-Kévin Augustin (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCLASSÉS

FC Nantes : Kombouaré expédie 3 joueurs jusqu’en juin, dont Augustin !

La mission commando démarrée par Antoine Kombouaré au FC Nantes a livré un nouveau verdict ce mardi avec l’éviction de trois joueurs jusqu’en fin de saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Antoine Kombouaré a importé au FC Nantes la méthode qui a toujours fait sa force comme joueur et entraîneur : l'intransigeance. Invaincu en deux matches sur le banc des Canaris depuis son arrivée en lieu et place de Raymond Domenech, le Kanak a décidé d’hausser le ton pour consolider sa mainmise sur le groupe. Selon Ouest France, trois joueurs ont ainsi été expédiés en réserve jusqu’au terme de la saison. Il s’agit de Jean-Kévin Augustin, de Thomas Basila, libre à la fin de la saison, et de Bridge Ndilu.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Augustin, Basila et Ndilu déclassés

« Cette décision répond à une volonté de Kombouaré de resserrer son groupe », explique le quotidien régional en précisant que les intéressés ont déjà quitté le vestiaire des pros. Pour sa première saison au FC Nantes, Augustin aura donc joué 33 minutes en Ligue 1. Peut-être l’ancien attaquant du PSG, en méforme chronique depuis son arrivée en octobre au FC Nantes, en aura-t-il plus en National 2.