Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RÉACTIONS

FC Nantes : Kombouaré justifie son coaching face à l'OM

Le FC Nantes s’est incliné sur la pelouse de l’OM, à l’occasion de la 33ème journée de Ligue 1. Après le match, Kombouaré s’est exprimé sur ses choix tactiques.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes peut s’en vouloir. Les Canaris ont perdu (3-2), à Marseille, après avoir mené au score par deux fois en première période. Ce résultat est un contre coup pour les hommes d’Antoine Kombouaré toujours en course pour aller décrocher une place européenne en fin de saison. Après le match, l’entraîneur des Canaris s’est exprimé sur ses choix tactiques.

Antoine Kombouaré évoque notamment les sorties des deux joueurs nantais Blas et Simon dès la mi-temps : « C'est mon choix et je l'assume. Je l'ai fait car ce sont deux garçons qui jouent énormément et il y a un nouveau match qui vient dans quatre jours. Et notre banc est riche. La preuve, les entrants ont montré beaucoup de qualité. C'est ça une équipe. Ce qui n'est pas possible, c'est de prendre trois buts comme ça... C'est la vérité de ce match. Il faudra apprendre de ces erreurs en vue des échéances très importantes. »

Pour résumer

Le FC Nantes s’est incliné sur la pelouse de l’OM, à l’occasion de la 33ème journée de Ligue 1. Après le match, Kombouaré s’est exprimé sur ses choix tactiques. En cause, la sortie de Blas et Simon à la mi-temps du match.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.