Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CARTON JAUNE

FC Nantes : Kombouaré lance un avertissement aux Canaris après Thaon

Tenant du titre, le FC Nantes sera bien présent lors du tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France même si les Canaris ont joué à se faire très peur dimanche aux tirs au but contre Thaon (0-0, 4 tab 2).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes s’est fait peur hier en 16es de finale de la Coupe de France. Opposés à Thaon (N3), les Canaris ont sué sang (0-0, 4 tab 2) et au pour composter leur billet au prochain tour de la compétition dont le tirage aura lieu ce soir.

Même Antoine Kombouaré n’a pas cherché à nier l’évidence. « On est passés par la toute petite porte, a-t-il clarifié en conférence de presse d’après-match. On ne peut pas jouer comme ça au prochain tour, sinon on va passer à la trappe. »

Handicapé par les absences (Pallois, Merlin, Traoré, Blas, Simon), le FC Nantes a en fait manqué de beaucoup de choses pour déstabiliser un club qui évolue quatre niveaux en dessous de lui. « Le travail est fait », retient la recrue Florent Mollet.

Pour résumer

Tenant du titre, le FC Nantes sera bien présent lors du tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France même si les Canaris ont joué à se faire très peur dimanche aux tirs au but contre Thaon (0-0, 4 tab 2). Antoine Kmbouaré est furax.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.