Alban Lafont (FC Nantes)
Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MUR JAUNE

FC Nantes : Kombouaré lance un pari très osé aux adversaires des Canaris

Avant le périlleux déplacement qui attend le FC Nantes samedi à Troyes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 (21h), Antoine Kombouaré a lancé un pari très osé à tous les adversaires des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

Le FC Nantes retrouve peu à peu une place plus reluisante sur la carte du football. Grâce à une saison des plus abouties sur le plan des résultats, les Canaris peuvent espérer des jours encore meilleurs avant le périlleux déplacement à Troyes samedi pour le compte de la 28e journée de L1 (21h).

Pour ce faire, Antoine Kombuaré a rappelé à ses ouailles que le match aller à la Beaujoire avait été une grande souffrance devant l’ESTAC. Désormais, le Kanak sait toutefois qu’il peut compter sur un cador dans les buts : Alban Lafont (23 ans).

« Je suis bluffé par les performances de mes joueurs, leur solidité, leur mental, a-t-il rappelé après la victoire contre le Montpellier HSC dimanche (2-0). On se sent fort, on se sent costauds, et allez lui marquer un but aujourd’hui, à Alban (Lafont) ! » Les Troyens sont prévenus.

Pour résumer

Avant le périlleux déplacement qui attend le FC Nantes samedi à Troyes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 (21h), Antoine Kombouaré a lancé un pari très osé à tous les adversaires des Canaris : tromper Alban Lafont.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.