Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré pensait que l'OL jouait encore la Ligue Europa

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, avait oublié que l'OL avait été éliminé en quart de finale de la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du RC Lens, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été interrogé sur la campagne européenne de l'OM, qui affronte ce jeudi Feyenoord, en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Et Lyon ? Ah eux non ils sont sortis...?"

"Je suis un grand supporter de tous nos clubs français sur la scène européenne. Donc forcément Marseille... Et Lyon ? Ah eux non ils sont sortis...? Donc Marseille, bien sûr qu'on est à fond derrière Marseille. On voudrait qu'il remporte cette Coupe d'Europe. Ce club est une vitrine pour le football français qui permet de nous donner des points à l'indice UEFA. Donc aujourd'hui, on est à fond derrière nos clubs français, enfin, il ne reste plus que Marseille, c'est ça...?, a lâché le Kanak, qui avait donc oublié que l'OL avait été éliminé en quart de finale de la Ligue Europa.

Pour résumer

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du RC Lens, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a laissé entendre qu'il avait oublié que l'OL avait été éliminé en quart de finale de la Ligue Europa.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.