FC Nantes : Kombouaré pourra bien compter sur sa nouvelle arme pour le derby à Angers
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré pourra bien compter sur sa nouvelle arme pour le derby à Angers

Antoine Kombouaré l'a confirmé il y a quelques minutes : Willem Geubbels devrait bel et bien faire ses débuts avec le FC Nantes ce week-end contre Angers.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Présent en conférence de presse ce vendredi à deux jours du derby SCO Angers – FC Nantes, Antoine Kombouaré a fait le point sur l'infirmerie des Canaris. Si Anthony Limbombe n'est pas encore remis de sa blessure aux ischios, Willem Geubbels, Dennis Appiah et Quentin Merlin postulent tous pour ce déplacement au stade Raymond-Kopa.

« Angers ? Un très beau souvenir »

Une bonne nouvelle pour le coach du FC Nantes qui s'est fixé un objectif au niveau de la finition pour remettre la machine en marche : « Par rapport la saison passée, on est aujourd'hui capable de garder le ballon haut et de jouer chez l'adversaire avec des attaques variées et un danger qui vient de partout. Mais il nous manque l'efficacité ».

Revenant sur le dernier déplacement des Canaris en terre angevine, Antoine Kombouaré dit garder un « très beau souvenir » de cette date : « A l'époque on était 19e et Angers 8e. Réussir à gagner 3-1 là-bas, c'était un bon souvenir. La question est de savoir si on est capable de rééditer cet exploit ». Réponse dimanche aux alentours de 17 heures...

Retranscription : compte Twitter de France Bleu Loire Océan.

La conf' d'Antoine Kombouaré

Prêt à défier le SCO Angers dimanche au stade Raymond Kopa, l'entraîneur du FC Nantes pourra compter sur quelques retours de blessure. Willem Geubbels pourrait connaître ses premières minutes avec les Canaris dans le Maine-et-Loire.