FC Nantes : Kombouaré pourrait finalement être éjecté dans la journée !
Selon les dernières informations du quotidien régional Ouest France, le sort d’Antoine Kombouaré en tant qu’entraîneur du FC Nantes pourrait être scellé dans la journée. Le technicien kanak est sur un fil.
Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris
Le sort d’Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes ne tient plus à un fil. Ce matin, L’Équipe a fait savoir que son avenir pourrait être scellé dans le courant de la semaine. Ouest France va même plus loin et laisse clairement entendre qu’il pourrait être débarqué dans la journée !
« Après la défaite contre Strasbourg (0-2), dimanche, Kombouaré ne devrait ne pas finir la saison. Son sort pourrait même être scellé dans les 24 heures », glisse le quotidien régional dans son édition du jour. La question de son éventuel remplaçant - le nom de Stéphane Ziani a fuité - pourrait ralentir le départ du Kanak et peut-être lui lasser un sursis salvateur avant la prochaine sortie des Canaris, dimanche à Toulouse (15h), pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) May 8, 2023
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
D'après Ouest France, le sort d’Antoine Kombouaré en tant qu’entraîneur du FC Nantes pourrait être scellé dans la journée ! Le technicien kanak est sur un fil et est pendu à la décision de son sulfureux président Waldemar Kita...