Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré prend le RC Lens pour lâcher une balle perdue sur les Girondins de Bordeaux

En conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a confié que le RC Lens n'était pas les Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Présent ce jeudi devant la presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du RC Lens, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été interrogé sur son futur adversaire, lâchant une balle perdue sur les Girondins de Bordeaux. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Lens, ce n’est pas Bordeaux !"

"C’est un adversaire qui a retrouvé des couleurs, une position plus haute, une dynamique, de la confiance. Si on n’est pas sérieux, si on a la tête au Stade de France, on va se prendre une belle gifle, et on l’aura bien mérité. Contre Bordeaux on a eu un avertissement, une piqûre de rappel. J’espère qu’on a retenu la leçon. Mais Lens, ce n’est pas Bordeaux !", a lâché le Kanak en conférence de presse. Une sortie que les Girondins devraient apprécier...

Pour résumer

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du RC Lens, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a confié que les Sang et Or n'étaient pas les Girondins de Bordeaux.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.